Très mauvaise expérience !
Le seul prestige de cet hôpital réside dans le tapis rouge à l’entrée. Pour le reste, la qualité des consultations est honteuse et alarmante.
J’ai accompagné ma mère de 75 ans chez le docteur Thoumie, un médecin qui n’écoute absolument pas pas et coupe constamment la parole, rendant toute communication impossible.
Lors du second rendez-vous, nous avons appris que le dossier médical avait été perdu. Il nous a donc été demandé de revenir avec tous les examens récents. Nous nous sommes déplacées pour rien. Nous sommes donc revenues une troisième fois avec l’ensemble des examens, pour finalement ne pas les consulter. Pire encore, le médecin ne se souvenait pas avoir reçu ma mère la semaine précédente.
Consultation qui dure en moyenne 8 minutes, le seul objectif de ce médecin est de vous expédier au plus vite. 8 minutes de consultation en moyenne, c’est dire l’intérêt qu’il porte à ses patients.
Aucune écoute, aucune continuité dans le suivi, aucune considération, de quoi sérieusement s’interroger.
Plus grave encore, le traitement en cours a été arrêté brutalement, alors qu’il s’agit d’un traitement qui doit impérativement être diminué progressivement. Cette décision a entraîné l’apparition de fièvre et d’autres symptômes supplémentaires. Un autre traitement a été prescrit « pour trois semaines », alors que l’ordonnance mentionne seulement 10 jours, ajoutant confusion et manque de rigueur.
Nous sommes reparties sans explications claires, sans réelle prise en charge, et avec le sentiment de ne pas avoir été prises au sérieux. Pour une consultation facturée 120 euros, nous attendions un minimum d’expertise. Lorsqu’il s’agit d’une personne âgée et en souffrance, l’attention, le professionnalisme et le sérieux ne sont pas négligeables. Il est bien évidemment évident que nous ne reviendrons pas consulter ce médecin. Honteux !
Je ne recommande absolument pas. Fuyez.